L

Bienvenue à la Wammy's House
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Wammy's House Story

Aller en bas 
AuteurMessage
Wammy's House
Admin
avatar

Messages : 8
Date d'inscription : 31/07/2009

MessageSujet: Wammy's House Story   Sam 1 Aoû - 17:40

LA VOLONTÉ EST L'INTELLIGENCE. L'INTELLIGENCE EST LA VOLONTÉ.
Rédigée par Kana. (c) Toute copie partielle ou intégrale est interdite.



« La Wammy’s house, à Winchester, en Angleterre, en 2009.

Fondé par Quillsh Wammy, un inventeur de génie, cet orphelinat recueille les enfants dont le QI est supérieur à 150, afin de les former à devenir les successeurs potentiels du plus grand détective du monde : L. Actuellement dirigé par Roger, l’institut instruit et scolarise les orphelins pour leur apprendre à exploiter au maximum leurs capacités exceptionnelles. Classés par nombre de points de QI, testés toutes les semaines, malgré leurs traitements de faveurs, ces enfants sous soumis à une rude compétition pour devenir le MEILLEUR.
Certains sont bien décidés à devenir Numéro 1 et tous les coups sont permis pour effacer les autres. Ces surdoués ambitieux sont portés par des « partisans », un groupe d’amis qui souhaite voir leur chef triompher.
D’autres, au contraire, opèrent seuls pour s’octroyer la place de premier. La tâche est moins aisée, mais ils peuvent compter sur leur intelligence et leurs ressources pour arriver à leurs fins.
D’autres se sont donnés pour mission de mettre des bâtons dans les roues de ceux qui cherchent à devenir N°1. Leur motivation : supprimer l’esprit de compétition et cette lutte pour la gloire et le pouvoir qui crée des rivalités. Ce sont des pacifistes qui ne manquent pourtant pas de s’attirer les foudres des leurs cibles.
Enfin, il y a ceux qui se contrefichent de gagner ou de perdre. La place de premier ne les intéresse pas et le fait de succéder à L leur passe bien au-dessus de la tête. Ils s’entendent bien avec tout le monde – théoriquement – et ne font pas de distinction entre les groupes.

En attendant de devenir le meilleur détective du monde, les orphelins les plus avides se sont fixés un but plus proche : devenir le Roi de la Wammy’s House. Il faut bien se divertir un peu entre les cours et échafauder des plans ambitieux fait passer le temps. Le but du jeu est simple : s’emparer de l’orphelinat, tout en laissant croire aux adultes qu’ils maîtrisent la situation. En vérité, c’est le Roi – ou la Reine – qui commande. Bien sûr, un chef n’est jamais incontesté et ce n’est pas une mince affaire que de s’imposer au sein de l’institut. Le combat est rude et les enjeux de taille, tandis que les plus pacifiques ou les plus indifférents peuvent aider un parti ou l’autre ou au contraire s’opposer fermement à eux pour stopper leur progression.

Serez-vous le prochain Roi de la Wammy’s House ? Ou oeuvrerez-vous pour démonter la machine infernale ? »

_________________
Wammy's House.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wammy's House
Admin
avatar

Messages : 8
Date d'inscription : 31/07/2009

MessageSujet: Re: Wammy's House Story   Sam 1 Aoû - 17:48

Donnée de base – L’intelligence n’est pas le seul atout.

« Pour être roi de l’institut, le nombre de point de QI ne fait pas tout.
Par exemple, si l’on est très intelligent, sans amis, très peu indépendant et aussi chaleureux qu’un lézard mort croisé avec une porte de prison, on a autant de chance de gagner qu’un imbécile heureux ami avec un beau gosse sexy qui a plein de potes et qui est imbattable à tous les jeux vidéos de la Terre (je parle là de l’imbécile heureux, pas du beau gosse sexy.)
Non, non, dans ce petit paragraphe, je ne vise personne… >____> C’est Mello, il a prit possession de mon bras !

Mello ‘s’empare du clavier’ – « Peuh ! Si j’avais vraiment voulu prendre le contrôle total, j’aurais dis : « Un crétin asocial et chiant comme la pluie et comme un jour sans chocolat, que personne n’aime et qui crèvera seul sous les ponts et qui sait rien faire parce qu’il est trop bête a très nettement beaucoup énormément moins de chances de gagner qu’un imbécile heureux et pervers ami avec le type le plus classe, intelligent, sexy, beau, génial, magnifique, populaire, aimé de tous, qui a très bon goût et surtout le meilleur de l’Univers et qui sait modestement bien jouer à des jeux débiles aux musiques bourre-crâne (l’imbécile pervers, pas le MEILLEUR de l’Univers).
PS : Vive le chocolat noir ! »
Voilà ce que j’aurais dit, moi, Mello, le Meilleur ! »
Matt – « Hé ! T’es pas cool Mello ! Je suis ton meilleur pote ! : 1) Je ne suis pas un imbécile puisque je suis le troisième ; 2) Je ne suis pas un pervers, je suis un jeune homme sain ; 3) Je suis très bon aux jeux vidéos ; 4) Les jeux auxquels je joue ne sont pas débiles. C’est pas parce que j’ai joué une fois à un jeu de drague où je t’es créé dessus que tous mes jeux sont nazes ! 5) Les musiques sont très correctes ! »
Near ‘tortille ses cheveux’ – « …Pathétique. De plus, tes phrases sont grammaticalement incorrectes, Mello. »
Mello – « La ferme, Near ! On t’as pas sonné, crétin ! Matt, retourne dans tes jeux ! »
Lust – « La pétasse blonde fait encore son show, elle a rien capté à la vie, faites pas gaffe. Passez une bonne journée à la Wammy ! <3 »
Mello – « Je suis pas une pétasse blonde ! »

NO COMMENT. »


Donnée de base – L’environnement des orphelins.




« La Wammy’s House se trouve dans les environs de Winchester, au sud-ouest de l’Angleterre, à la campagne. Il faut environ une demi heure pour arriver en ville. C’est une grande bâtisse de pierre claire, pourvue de deux étages, qui peut sembler assez austère. Le rez-de-chaussée est occupé par le réfectoire, les bureaux, la common room, . La bibliothèque, les salles de classe occupent le premier étage. Enfin, le troisième étage comprend les salles de bains et les chambres. L’orphelinat est entouré par un très vaste parc où les enfants peuvent s’amuser en toute liberté. On peut y voir une piscine couverte et un gymnase. Le parc est prolongé par un petit bois où les orphelins s’aventurent parfois ; cependant, il est traversé par un grillage pour ne pas que les élèves de l’institution s’enfuient. On y trouve un étang où il est très agréable de se baigner en été. »

Donnée de base – Règlement de l’institution.

Toute infraction au règlement sera punie.

Sorties & Horaires.

  • Il est interdit de sortir de l’enceinte de l’orphelinat, excepté lors des occasions suivantes : free time en ville, sortie dans le cadre du programme scolaire, vacances à l’extérieur.
  • Les orphelins sont priés de ne pas sortir dans le parc au-delà de 19 heures.
  • Tous les enfants devront regagner leur chambre à partir de 20h30 heures pour les 4/6 ans ; 21h00 pour les 7/10 ans ; 21h30 pour les 11/13 ; 22h00 pour les 14/16 ans ; 22h30 pour les 17/18 ans et minuit pour les plus de 18 ans.
  • Le petit déjeuner ouvre à 6h00 et ferme à 8h00 (en semaine) ou 10h00 (week-end et vacances).
  • Le déjeuner a lieu de 12h00 à 14h00.
  • Le dîner se prend de 19h00 à 21h00.
  • Les cours ont lieu de 9h00 à 11h50 le matin et de 14h10 à 15h30 l’après-midi. Les évaluations et les activités scolaires seront organisés de 15h30 à 17h00.
  • La bibliothèque ferme à 22h00.
  • Le gymnase et la piscine ferment à 19h00.
  • L’infirmerie est ouverte de 7h00 à 22h00 (sauf cas grave).



Règles de vie.

  • Toute violence verbale et physique est bien sûr proscrite, de même que le viol et le vol.
  • La drogue est interdite à tout âge.
  • Il est interdit de consommer de l’alcool avant 18 ans et les alcools forts sont interdits à la consommation avant 21 ans.
  • Il est interdit de fumer avant 18 ans. Les fumeurs seront priés de fumer à l’extérieur, loin des non-fumeurs.
  • Il est interdit de traîner dans les salles de classe en dehors des heures de cours.
  • Les couples sont prier de ne pas être trop suggestifs dans les lieux communs à tous.
  • Les relations sexuelles sont proscrites en dessous de 15 ans.
  • Les filles ne doivent pas aller dans les chambres des garçons après 19h00 et vice-versa.
  • Les filles ne doivent pas aller dans les toilettes des garçons et vice-versa .
  • Les salles de bain sont mixtes mais il est interdit de se laver ensemble au-delà de l’âge de 6 ans, que ce soit entre filles, entre garçons ou entre filles et garçons.
  • Il est interdit de manger ou boire dans la bibliothèque ou en classe.
  • Les chambres ne peuvent acceuillir que deux personnes au maximum.



REGLE CAPITALE : IL EST STRICTEMENT INTERDIT DE
RÉVÉLER SON VRAI NOM A QUI QUE CE SOIT !




De nouvelles règles pourront être ajoutées selon les circonstances.


Donnée de base – Les Classes.

« A la Wammy's House, ce n'est pas l'âge qui compte : mais le QI et la logique, c'est bien connu. Ainsi vous ne serez pas étonné de voir des élèves de dix ans, dans une classe où il y en à qui ont quinze. La Wammy's House est divisée en trois salles de classe. La classe 1 est pour les meilleurs, et la 3 pour ceux qui on le plus faible Q.I »

Classe 1 : Les élèves de 220 à 190 de QI sont regroupé dans cette classe, bien qu'il semble y avoir une grande marge, c'est faux. Seul sept élèves à la Wammy's House dépasse les 200 de QI : Near (220) Lust & Mello (210), Matt (207), Zero (205), Lazy (202) et Abyss (201). Les autres sont forcément entre 190 et 200 et ils sont bien peu nombreux. Les adultes en charge de cette classe sont : Elegance & Roger.
Classe 2 : Celle qui a le plus d'élève. Elle regroupe les élèves de 189 à 170 de QI. La plupart des entrants à la Wammy's House font partie de cette classe. On y trouve notamment Candy (173), Cain (184), Cold (183) & Poison (???). Les adultes en charge de cette classe sont : Nikolaï & ???
Classe 3 : La "plus faible" au niveau du Quotient Intellectuel. Elle regroupe tous les orphelins qui ont entre 169 et 150 de QI. Il y en a peu, mais toujours plus que dans la classe une. La plupart des élèves de la classe 3 espèrent entrer dans la classe 2 un jour. Cette classe comporte (entre autres) Aphrodite (169), Linda(160) & Rainbow (151). Les adultes en charge de cette classe sont : ??? & ???

_________________
Wammy's House.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Wammy's House Story
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wammy's House
» MAZETTECOMMEILESTTROPCLASSEO_O -L'homme aux lunettes oranges
» Ki manti sa -a ???- Rapport de Freedom House /sujet fusionne
» Young Haitian MD named White House fellow
» Maple story

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L :: Administration :: Wammy's House Story-
Sauter vers: